Nos Cours d’Anglais

Apprendre l'anglais à HCM

Apprenez l’Anglais à Ho Chi Minh Ville !

 

De plus en plus au Vietnam, l’usage de la langue anglaise devient incontournable.

Avec l’ouverture du pays au commerce international et la hausse des investissements dans l’éducation, avoir un bon niveau d’anglais est un atout professionnel majeur et un excellent moyen de communiquer au quotidien au Vietnam.

Ce faisant, l’Atelier propose depuis 2010 des cours d’anglais, ouverts à tous les publics, enfants ou adultes.

Que vous soyez débutant ou confirmé, que vous souhaitiez vous initier ou bien vous perfectionner, optez soit pour nos cours privés, soit pour nos cours de groupe (4 personnes maximum).

 

Drapeau US/EN

 

Avec nos enseignants d’origine française ayant étudié ou enseigné dans des pays anglophones, oubliez vos craintes d’être incompris, et mettez-vous à l’anglais dans un contexte privilégié.

Nos cours sont principalement axés sur les conversations les plus usuelles, afin que vous puissiez directement mettre en pratique vos connaissances en anglais. Échangez et améliorez votre prononciation avec votre professeur, puis revoyez tous ensemble les points de grammaire abordés à l’oral et enrichissez votre vocabulaire en suivant nos manuels et cahiers d’exercices adaptés à tous les niveaux, même dès le plus jeune âge.

Situations de la vie quotidienne, communication interpersonnelle, vocabulaire de tous les jours … trouvez à l’Atelier tous les outils pratiques pour développer utilement votre niveau d’anglais à Saïgon.

 

 Contactez-nous pour plus d’informations

 

 Le Saviez-Vous ?

En 2001, 6,5% de la population Vietnamienne (soit 5 millions de personnes) parlaient anglais, un chiffre en constante progression.