Nos Cours de Français

apprendre le francais à hcm

Apprenez le Français à Ho Chi Minh Ville !


Depuis 2010, l’Atelier propose des cours de français à Saïgon, et ce, pour tous les publics.

Si les institutions françaises recensent en 2015 près de 8 200 français au Vietnam, on estime qu’ils seraient environ 10 000 à habiter Ho Chi Minh Ville, faisant de la langue française une langue quasiment incontournable dans de nombreux milieux, universitaires ou professionnels. Outre sa richesse histoire avec la France, Saïgon demeure donc jusqu’à ce jour une destination privilégiée pour les citoyens de l’Hexagone.

Que vous soyez débutant ou confirmé, enfant ou adulte, que vous souhaitiez vous initier au français ou bien vous perfectionner, optez soit pour nos cours privés, soit pour nos cours de groupe (5 personnes maximum). Ainsi, vous bénéficiez au maximum de l’attention du professeur et vous mettez plus régulièrement en pratique vos compétences orales que lors de cours parfois surpeuplés !

Ayant enseigné à tous les niveaux (école primaire, collège, lycée ou adultes) et avec des élèves de tous horizons, nos professeurs sauront s’adapter à votre demande et trouver la formule adéquate pour vous faire progresser !

Ensemble nous travaillerons sur votre compréhension écrite et orale, ainsi que sur votre expression écrite et orale. Pour ce faire, l’Atelier dispose de nombreuses ressources :

 


Contactez-nous pour plus d’informations


 

FAQ

 

Combien coûte un cours particulier de Français à l’Atelier An Phu à Saigon ?

Tous nos cours particuliers de FLE et français sont au tarif de 750.000 VND de l’heure (soit une 30aine d’euros).

Combien coûte un cours de Français en groupe à l’Atelier An Phu à Saigon ?

Tous nos cours en groupe de FLE et français sont au tarif de 330.000 VND de l’heure (soit une 12aine d’euros). Ces cours en groupe sont constitués de 2 à 5 élèves.

A quels horaires puis-je pratiquer le Français chez vous ?

L’Atelier est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h30 à 19h, ainsi que le samedi de 8h à 18h.

Pour en savoir plus sur nos conditions, merci de consulter notre règlement intérieur.


Contactez-nous pour plus d’informations


Le Saviez-Vous ?

C’est au jésuite français Alexandre de Rhodes que l’on attribue la création de l’alphabet vietnamien en 1651, dans son Dictionarium Annamiticum Lusitanum et Latinum.