Nos Cours d’Allemand

Apprenez l’Allemand à Ho Chi Minh Ville !

 

Langue de prédilection dans les domaines scientifiques mais aussi en philosophie et en musique, l’allemand est porteur d’une longue tradition de penseurs et artistes émérites qui se poursuit jusqu’à nos jours. Parler allemand, c’est ainsi se rapprocher de la culture de Goethe, Kant, Marx, Kafka et bien d’autres pour la littérature, et Mozart, Bach, Beethoven pour les plus connus en musique classique.

Mais au-delà de l’aspect culturel, il faut rappeler le statut de 4ème économie mondiale et 1ère européenne que possède l’Allemagne. Toujours dynamique et relativement ouvert à l’immigration, ce pays dispose de solides atouts s’agissant d’y poursuivre des études ou une carrière professionnelle. Plus de cent millions de personnes parlent allemand en Europe, et 22% des élèves de l’Union Européenne l’apprennent en langue étrangère.

Aussi, depuis 2008, la Vietnamese-German University renforce les liens tissés entre l’Allemagne et le Vietnam, une université va bientôt se doter d’un second et tout nouveau campus à Ho Chi Minh Ville. Toujours dans le domaine de l’éducation, il faut également noter la présence de deux ensembles de la Deutsche Schule IGS implantés dans le district 2 de Saïgon.

 


Contactez-nous pour plus d’informations


 

FAQ

 

Combien coûte un cours particulier d’allemand à l’Atelier An Phu à Saigon ?

Tous nos cours particuliers d’allemand sont au tarif de 750.000 VND de l’heure (soit une 30aine d’euros).

Combien coûte un cours d’allemand en groupe à l’Atelier An Phu à Saigon ?

Tous nos cours en groupe d’allemand sont au tarif de 330.000 VND de l’heure (soit une 12aine d’euros). Ces cours en groupe sont constitués de 2 à 5 élèves.

A quels horaires puis-je pratiquer l’allemand chez vous ?

L’Atelier est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h30 à 19h, ainsi que le samedi de 8h à 18h.

Pour en savoir plus sur nos conditions, merci de consulter notre règlement intérieur.

 


Contactez-nous pour plus d’informations


 

Le Saviez-Vous ?

On estime à environ 85 000 le nombre de vietnamiens installés en Allemagne, sans compter les allemands d’origine vietnamienne.